Chez Loomine, nous comprenons que certaines situations peuvent ĂȘtre frustrantes : un retard de livraison, une erreur dans la commande⊠Nous faisons toujours de notre mieux pour vous offrir un service de qualitĂ© et nous engageons Ă trouver une solution pour vous satisfaire au maximum.
Cependant, derriĂšre cet Ă©cran, ce sont de vraies personnes qui vous rĂ©pondent avec bienveillance et engagement. Nous vous demandons simplement de garder cela Ă lâesprit : les insultes ou messages agressifs peuvent blesser ceux qui travaillent dur pour vous aider.
L'erreur est humaine, mais soyez assurĂ©(e) que nous mettons tout en Ćuvre pour la corriger rapidement.
đŠ Suivi de votre commande : Avant de nous contacter, vous pouvez vĂ©rifier le statut de votre livraison ici đ https://loomine.fr/apps/parcelpanel
đŹ Besoin dâaide ? Notre Ă©quipe vous rĂ©pondra avec plaisir et attention. Merci pour votre comprĂ©hension et votre bienveillance.